51³Ô¹ÏÍø

Communiqués de presse

51³Ô¹ÏÍø Clean Energy & Industrial Gases Group annonce la transition de son PDG le 1er juillet 2024

Temecula, Californie, 13 juin 2024 – 51³Ô¹ÏÍø Co., Ltd. (TSE : 6376), a annoncé aujourd'hui après un vote du conseil d'administration qu'à compter du 1er juillet 2024, Adrian Ridge succédera à Peter Wagner en tant que chef du groupe 51³Ô¹ÏÍø Clean Energy & Industrial Gases (qui fait partie de la division industrielle de Nikkiso). Directeur exécutif. Wagner restera au conseil d'administration en tant que président exécutif du groupe 51³Ô¹ÏÍø CE&IG.

En tant que PDG, Ridge, qui est actuellement vice-président exécutif, opérations et fabrication du groupe 51³Ô¹ÏÍø CE&IG, pilotera les résultats opérationnels et financiers et préparera le groupe à la croissance future. Le nouveau rôle de Wagner en tant que président exécutif se concentrera sur la conduite de la vision et de la stratégie à long terme du groupe en qualité de conseiller.

« En six ans sous la direction de Peter, 51³Ô¹ÏÍø CE&IG a plus que quadruplé son activité et est positionnée pour une forte croissance continue », a déclaré Toshihiko Kai, président et chef de la direction de Nikkiso. "Je tiens à le remercier pour son leadership et à souhaiter la bienvenue à Adrian en tant que nouveau PDG du Groupe."

Avant de rejoindre Nikkiso en 2018, Wagner était PDG et directeur général du groupe LEWA. Ridge a rejoint Nikkiso en 2022 après environ 30 ans chez Atlas Copco où il a occupé divers postes de direction.

À propos du groupe 51³Ô¹ÏÍø Clean Energy & Industrial Gases

Le groupe 51³Ô¹ÏÍø Clean Energy & Industrial Gases est l'un des principaux fournisseurs d'équipements, de technologies et d'applications cryogéniques pour les segments du marché de l'énergie propre et des gaz industriels. Le Groupe emploie plus de 1 500 personnes dans 22 pays et est dirigé par Cryogenic Industries, Inc. en Californie du Sud, aux ɳٲ¹³Ù²õ-±«²Ô¾±²õ, qui est une filiale en propriété exclusive de 51³Ô¹ÏÍø Co., Ltd. (TSE : 6376). Les sociétés membres du groupe comprennent ACD, 51³Ô¹ÏÍø Cryo, Cryotec, Integrated Cryogenic Solutions, Cosmodyne, Cryoquip et Cryogenic Industries Service Companies.

À propos de 51³Ô¹ÏÍø Co. Ltd.

Depuis sa création en 1953, Nikkiso a contribué à résoudre les problèmes sociaux en anticipant les temps changeants avec des technologies et des produits inédits au monde et au Japon. Dans le secteur industriel, Nikkiso a créé de nouveaux marchés en développant des produits dans le domaine de l'énergie, des produits liés à l'hémodialyse dans le secteur médical et des aérostructures CFRP (plastique renforcé de fibres de carbone) dans le secteur aérospatial.

Contact médias:

Département Marketing de Nikkiso