51³Ô¹ÏÍø

Communiqués de presse

51³Ô¹ÏÍø Clean Energy & Industrial Gases Group va livrer environ deux douzaines de stations d’hydrogène liquide en Corée du Sud

Temecula, Californie, 18 juin 2024 – 51³Ô¹ÏÍø Clean Energy & Industrial Gases Group, qui fait partie de la division industrielle de 51³Ô¹ÏÍø Co. Ltd., a annoncé qu'après sa plus récente attribution par SK Plug Hyverse, le groupe a signé des contrats pour construire et entretenir environ deux douzaines d'hydrogène à base liquide (LH2 ) stations-service en Corée du Sud.

Alors que de plus en plus d'autobus et de camions lourds cherchent à réduire leurs émissions de carbone tout en conservant leurs capacités de conduite sur de longues distances, de nombreux exploitants de flottes, autorités de transport et agences se tournent vers l'hydrogène liquide comme solution pour les remplissages rapides et les itinéraires longue distance. L'expérience de Nikkiso dans le développement et la fabrication de pompes cryogéniques depuis plus de 70 ans et de stations-service pour carburants alternatifs depuis 26 ans attire des entreprises comme SK Plug Hyverse qui recherchent des partenaires compétents pour aider à développer l'infrastructure et l'économie de l'hydrogène en Corée du Sud.

« SK Plug Hyverse est un partenaire formidable pour Nikkiso en Corée du Sud car, ensemble, nous rassemblons des capacités et des personnes exceptionnelles pour soutenir l'approche progressive de la Corée du Sud visant à établir une économie compétitive de l'hydrogène », a déclaré Peter Wagner, PDG, 51³Ô¹ÏÍø Clean Energy & Industrial Gases. "Nikkiso admire l'approche productive et pragmatique de la Corée du Sud pour développer l'économie de l'hydrogène, et nous attendons avec impatience de nouvelles opportunités pour soutenir ses efforts."

«ÌýPeu d'entreprises disposent d'une station de ravitaillement verticalement intégrée de Nikkiso avec des systèmes de liquéfaction internes et des systèmes de chargement de remorques, des pompes cryogéniques, des tuyaux isolés sous vide, des récipients isolés sous vide, un vaporisateur cryogénique, des contrôles industriels, des services d'autorisation, d'installation et de maintenanceÌý» dit Mike Mackey, président, ravitaillement et solutions, 51³Ô¹ÏÍø Clean Energy & Industrial Gases. « Nous construisons des stations-service alternatives depuis 1998 et sommes fiers que le travail que nous accomplissons contribue à un monde plus propre et plus sain. »

Plusieurs stations d'hydrogène liquide en Corée du Sud ont déjà été mises en service, alimentant avec succès les bus de manière consécutive et augmentant leur capacité. Les stations restantes en Corée du Sud seront mises en ligne au cours des 12 prochains mois.

Ìý

À propos du groupe 51³Ô¹ÏÍø Clean Energy & Industrial Gases

Le groupe 51³Ô¹ÏÍø Clean Energy & Industrial Gases est l'un des principaux fournisseurs d'équipements, de technologies et d'applications cryogéniques pour les segments du marché de l'énergie propre et des gaz industriels. Le Groupe emploie plus de 1 600 personnes dans 22 pays et est dirigé par Cryogenic Industries, Inc. en Californie du Sud, aux ɳٲ¹³Ù²õ-±«²Ô¾±²õ, qui est une filiale en propriété exclusive de 51³Ô¹ÏÍø Co., Ltd. (TSE : 6376).

À propos de 51³Ô¹ÏÍø Co. Ltd.

Depuis sa création en 1953, Nikkiso a contribué à résoudre les problèmes sociaux en anticipant les temps changeants avec des technologies et des produits inédits au monde et au Japon. Dans le secteur industriel, Nikkiso a créé de nouveaux marchés en développant des produits dans le domaine de l'énergie, des produits liés à l'hémodialyse dans le secteur médical et des aérostructures CFRP (plastique renforcé de fibres de carbone) dans le secteur aérospatial.

À propos de SK Plug Hyverse

SKPH est une coentreprise entre SK E&S et Plug Power Inc, l'un des principaux fournisseurs de solutions d'hydrogène clés en main pour l'économie mondiale de l'hydrogène vert, visant à poursuivre des activités de solutions intégrées tout au long de la chaîne de valeur de l'hydrogène propre en Asie.

Contact médias:

Lisa Adams